Handicap auditif
Pas d'équipement spécifique pour le handicap auditif.
Handicap moteur
Allées planes et bitumées pour accéder à toutes les prestations proposées. Place de parking spécifique.
Existence d'une allée fortement inclinée.
Porte d'entrée automatique constituée de quatre vantaux, dont les deux vantaux centraux sont coulissants pour une ouverture de 120 cm. Elle est dotée de cellule de détection pour ouverture et d'un dispositif antipanique. Toutes les parois vitrées situées sur le cheminement sont repérables par des autocollants contrastés.
La réception est accessible, soit par des escaliers, 3 marches, avec mains courantes latérales, contraste visuel, bande d'éveil podotactile et d'une largeur de 240 cm, soit par une plateforme élévatrice prévue pour l'accessibilité des personnes en fauteuils roulants intégrée dans un emplacement aménagé, dans un espace sécurisé, signalé et précédé d'un espace d'accès dédié.
Banque d'accueil adaptée.
Deux mobil-home adaptés, avec deux chambres. Un sanitaire lavabo/douche accessible et adapté. WC séparé adapté. Cheminement extérieur du mobil-home non bitumé.
Restaurant intérieur et extérieur accessible : allée en béton et plan incliné, des portes larges et sans seuil, espace de circulation et tables conformes. Un WC adapté au niveau du restaurant.
Boulodrome et jeux pour enfants accessibles.
Bar adapté. Bibliothèque accessible.
Piscine chauffée, avec un élévateur spécifique pour la mise à l'eau.