La Résidence Vacancéole - L'Ile d'Or vous propose des studios ou des appartements 2 ou 3 pièces pour 4 à 6 personnes. Composé par un coin cuisine tout équipé (réfrigérateur, four, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire…). La salle de bain cocooning dans tous les appartements. Le wifi, la TV et la climatisation, pour vous détendre après une journée bien remplie. Mais cette location de vacances à La Londe les Maures offre encore plus : Piscine avec toboggan, Terrain de tennis et multisports, entre autres.
Si vous arrivez à quitter votre appartement douillet et confortable, vous pourrez, depuis votre location de vacances à La Londe les Maures, partir en escapade découverte dans le Var. La ville à elle seule vaut le détour : vous découvrirez le charme provençal du quartier typique des Bormettes, son port de plaisance parmi les plus importants du Var, et 3 km de plages primées par le label « Pavillon bleu d’Europe » pour une balade à la cool, les pieds dans le sable.
Location longue durée de septembre à juin : première installation, situation
professionnelle ou personnelle changeante… Nous vous proposons des appartements entièrement meublés et équipés.
• Studio 2 personnes 24 m². Séjour avec 1 canapé convertible double. Cuisine équipée. Salle de bain avec WC séparés.
• Appartement 2 pièces 4 personnes 26 m². Séjour avec 1 canapé convertible double. Une chambre avec un lit double et un lit simple (chauffeuse). Cuisine équipée. Salle de bain avec douche.
• Appartement 3 pièces 6 personnes 40 m². Séjour avec 1 canapé convertible double. Une chambre avec un lit double. Une chambre avec lits superposés et un lit simple. Cuisine équipée. Salle de bain avec douche.
Depuis plusieurs années, le Groupe Vacancéole est engagé dans une démarche RSE et ne collabore qu’avec des résidences de vacances qui promeuvent le tourisme durable. »