Découvrez "Entre Marseille et Toulon" d’après les opérettes de Vincent Scotto. Une comédie musicale pétillante, entre amour et espionnage.
L’histoire retrace les aventures sentimentales et grotesques de trois matelots de « L’Indomptable ». Au fil d’une bordée qu’ils veulent tirer à Toulon, Antonin, Favouille et Papillote se voient entraînés à la suite de l’intrigante Dora et de l’homme aux lunettes noires dans une cascade de péripéties. Documents secrets, bébé voyageur et ballets burlesques des bugadières se mêlent à la musique ingénieuse de Vincent Scotto.
Comédie musicale d’après l’œuvre de Vincent Scotto avec 12 artistes sur scène. Adaptation et mise en scène de Fred Muhl Valentin. Mise en musique par Amandine Flé.
La représentation est gratuite mais nécessite un billet d'entrée disponible, à partir du mardi 2 septembre, en ligne, à cette adresse :
https://www.billetweb.fr/pro/lefunnymusical
Possibilité également de réserver sa place au Service Culturel, par téléphone au 04 94 00 48 40 ou sur place, place Charles-Camoin.
A noter que lors du Forum des Associations, le samedi 6 septembre, la billetterie du théâtre sera disponible au stand du Service Culturel.
Parkings gratuits à proximité.