Cette belle bâtisse des années 1940 entièrement modernisée, située dans un écrin de verdure, que nous gérons personnellement comme une grande maison d'hôtes, vous surprendra par le calme et la tranquillité qui la caractérisent. Notre concept est d'y proposer une expérience relaxante et sereine, ne disposant que de 16 chambres, toutes réservées aux adultes (16 ans et plus, sans enfants ni bébés). Des massages sont proposés.
A 5 kms de la mer, l'hôtel vous accueille dans un environnement de verdure, à 4km du Lavandou et 30km de Saint Tropez à proximité des plages.
Cette ancienne bâtisse des années 40, entièrement rénovée par les nouveaux propriétaires se situe au cœur de la Côte d'Azur varoise, face aux îles d'Or et au pied du Massif des Maures.
Notre hôtel de charme à Bormes les Mimosas avec ses 16 chambres et sa piscine extérieure chauffée (de février à novembre), sauna à infrarouge et jacuzzi (toute l'année) saura vous ravir par ses prestations. Des massages sont également proposés dans notre espace zen composé de lits d'extérieur en bambou.
Ses chambres directement orientées sur la piscine ou sur le jardin assurent à l'hôtel la capacité de vous recevoir pour un agréable séjour à Bormes les Mimosas.
Les chambres sont toutes équipées de coffre-fort.
Nouveauté : Une nouvelle chambre avec jacuzzi privatif (en plus du jacuzzi extérieur de l'hôtel) et un sauna à infrarouge.
Services proposés :
- Possibilité de recharger votre véhicule électrique grâce une borne de recharge installée à l'hôtel.
- Relaxation et massage sur rendez-vous
Labels
-Accueil Vélo
-Vignobles et Découvertes 2025
Ils s'engagent :
Appréciez nos prestations et notre engagement pour la planète.
Comportement éco-responsable : nous sommes tous concernés !
- Les factures sont envoyées par mail, sauf demande d’impression.
- Les serviettes de bain sont fournies. Par souci d’écologie et d’économie d’eau, elles ne sont pas changées tous les jours, mais tous les 3 jours. Si toutefois vous désirez les faire remplacer davantage, déposez-les dans la douche.
- Au buffet du petit-déjeuner, pensez à la consommation d’électricité, de détergent et d’eau de vaisselle : il n’est pas nécessaire de reprendre une nouvelle assiette, un nouveau verre ou une nouvelle tasse à chaque passage. S'il-vous-plaît, ne gaspillez pas la nourriture !
- Nous trions tous nos déchets. Vous pouvez nous y aider par exemple en déposant vos bouteilles en plastique ou en verre en dehors des poubelles des chambres. Un bac à compost est accessible au fond du parking.
- Ne faites pas fonctionner la climatisation inutilement, et coupez-la lorsque vous ouvrez les fenêtres !
- Vous trouverez à la réception de l’hôtel les brochures fournies par l’office de tourisme relatives aux bons réflexes à adopter en rapport au respect de notre environnement et aux risques de feux de forêts : par exemple, ne jetez pas les mégots dans la nature.
Bienvenue à nos amis cyclistes:
L'hôtel "Les Jardins de Bormes" est situé à 60 m de la Véloroute Littorale (V65) d'où vous pourrez rejoindre le vieux village de Bormes les Mimosas et Le Lavandou en toute sécurité. L'hôtel propose aux touristes à vélo un petit-déjeuner complet adapté à l'effort.
Il dispose d'un abri sécurisé et fermé pour ranger son vélo.
Il est possible d'effectuer un départ matinal (la facture pouvant être réglée la veille au soir).
L'hôtel met à votre disposition un espace équipé pour le nettoyage des vélos, ainsi qu'une solution pour nettoyer votre linge ainsi qu'un espace pour le faire sécher. Pour vous restaurer, les restaurants les plus proches sont à quelques kilomètres ou bien vous pouvez vous faire livrer !